Il faut bien commencer par quelque chose !

Publié le par Mrs Dalloway

Nous y voilà.
Depuis le temps que je traîne sur la toile à lire les conneries des unes et des autres, je passe à l'acte et vous livre les miennes.
enfin ne soyons pas pressée ça va venir juste le temps de trouver autre chose à dire écrire que ce temps de merde me pourrit la vie.
Fraîchement sans emploi, je deviens lesbienne au foyer.
Préparer la popotte, faire les courses et le ménage, promener le chien, attendre ma chérie le soir pour lui glisser les pantoufles et espérer libérer ma libido pour évacuer tout ce stress accumulé.
Et oui, lesbienne au foyer c'est un job à temps plein et c'est stressant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bienvenue sur la toile alors ;-)
Répondre