Terres natales

Publié le par Mrs Dalloway

Fouler le sol sur lequel j'ai grandi.
Un break dans le temps.
Encore un.
Dévastée, je me sens brûlée de l'intérieur.
Quelque chose cloche.
Comme si on avait arraché, tout, du coeur au bas ventre.
ça brûle. ça fait mal.
Pourtant je le sens encore ce coeur, battre.
Choisir l'option, encore.
Fuir, faire face ou explorer la troisième voie.
...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
En fait je demandais juste quelle était la troisième voie, après suis pas dans ta tête moi ;).
Répondre
M
S'il faut choisir : faire face :)
Répondre
M
<br /> en fait auourd'hui, c'est plus un mélange entre faire face et la troisième voie !<br /> <br /> <br />
I
Troisième voie?
Répondre
M
<br /> j'hésite encore...<br /> <br /> <br />