Blow Away

Publié le par Mrs Dalloway

Il y a des week-end qui marquent.

Bien au-delà des photos, les images sont là, bien loin du virtuel.

En parlant de virtuel, en sous-titre de la grosse soirée des Chattes, on aurait pu y lire « rencontre des bloggueuses ».

Franchement, nous étions-là en force [ oui et il m'en a fallu des forces pour tenir éveillée jusqu'à 8h du mat, heure à laquelle je savais où j'allais m'effondrer, enfin quand je dis effondrer j'ai pas dit dormir... tout est relatif...mais n'allez pas imaginer n'importe quoi, je me suis contentée de dormir euh non ,pas dormir j'ai dit, oui oui, donc, avec deux charmantes amazones ]. Passons...

Donc une GROSSE soirée, un putain de son, je ne m'en suis toujours pas remise !

Un VRAI moment de bonheur.

En fait, oui, là-bas, j'ai croisé des filles vraies. C'est ce qui me plait là-bas.

Et cette fucking journée du lendemain... Un véritable Dinah Chattes en pleine campagne bretonne avec un magnifique soleil, de magnifiques filles, une magnifique piscine, le Nirvana !!!!

Un rêve ! En fait je rêve encore je crois... En fait non, aujourd'hui c'est un cauchemar... Au taf, un jour férié... Je peux me consoler en me disant que je ne suis pas la seule dans cette situation, je m'en branle des autres !!

Quitter ce matin la douce chaleur de mon lit, pas que celle de mon lit d'ailleurs [ là c'est juste pour ton imagination débordante, histoire d'en rajouter une couche et aussi de faire remonter mes stats... enfin peut-être...].

Arrachée aux bras de Morphée [ nan c'est pas son prénom ! ] par les cris de mon portable de réveil, c'était inhumain. Et puis finalement, c'est bien de bosser un jour férié, y'a personne sur la route, tout est désert, donc je ne suis pas arrivée en retard. Faut relativiser dans la vie...

Mais en faisant le calcul après tous ces pogos, ces danses effrénées, ces bières, ces discussions, ces rencontres, ces nuits sans sommeil et ces heures de routes, je suis cassée ! Physiquement cassée !

A moi les vitamines, thé et autres boissons énergisantes...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hum...Il faudrait que je pense à venir à la prochaine soirée...
Répondre
M
<br /> Cesse de penser !<br /> <br /> <br />