Notion de fidélité

Publié le par Mrs Dalloway

Et elle me harcèle.

Je ne comprendrais jamais comment on peut s'accrocher à moi.

Comment elles font pour m'aimer...

Qu'est ce qu'elles me trouvent ?

Comment en quinze jours de temps, seulement quelques heures de sexe, des heures de discussion, elle peut prétendre m'aimer au point de se foutre en l'air ?

Pourquoi m'emmener dans son délire ?

Pourquoi me menacer de la durée de son existence ?

En quoi dois-je me sentir responsable de sa vie ?

Je ne lui ai rien promis. Je ne promets rien. Je n'en suis plus capable. Je prends ce qu'elles me donnent. Je leur offre tout ce qu'elles veulent, mon âme, mon cul.

Comment lui dire que j'en ai marre de ses mails, de ses sms, que je ne veux plus la voir, que des filles oui il y en a eu avant, pendant et après.

Je veux m'enfuir. Loin. Disparaître. Parce que là, je ne tiens plus.

Parce que je veux bien expliquer une fois, trouver les mots. Mais je ne veux pas avoir à les reformuler encore et encore.

Dernièrement, j'ai découvert une chose. Dans le genre, je progresse... Je ne suis fidèle qu'à moi-même. Ne m'en demandez pas plus, c'est déjà bien assez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article