The end

Publié le par Mrs Dalloway

WOU HOU !!!
J'aimerais juste mourir là !
En fait non. Je veux savoir. Encore.
M'écorcher encore. Simplement vivre.
Là, flotter, ne pas redescendre. Parce que je ne cherche rien. Je prends. Je donne.
Des nuits de sexe, des draps qui ne refroidissent pas, des peaux à découvrir, des peaux à vivre.
Parfois de longues discussions avant, parfois après. Parfois quelques mots maladroits. Parfois rien.
Dans le jeu des identités, je ne sais plus si ma vie est fantasmée ou si ce blog l'est.
J'ai des mots plein la tête, des rushes à me mettre le ventre en fusion.
Je veux des râles, des cris, des pleurs, des gémissements, ta tête enfouie dans l'oreiller, des caresses, ta tendresse.
Je veux ton regard planté au fond du mien.

Publié dans Sex and Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hum, ça me fait penser à cette chanson :Je veux toutToi et les autres aussiAu 4 coins de ma vieSur les coeurs il n’y a pas de prixJe veux toutTout de suite et iciJe veux toutL’image claire et la floueSur les sentiments illimitésJe travaille pour l’amour sans rendez-vousJe veux voler sans me faire attraperLe vide je vais le remplirDe bon ou de mauvais souvenirsLe vide je veux le remplirAvant que mon âme s’assèche et que je craque
Répondre
M
<br /> oui... c'est beau... c'est exactement ça.<br /> et j'ai mal là.<br /> <br /> <br />
I
Que les entrailles parlent.
Répondre