Rock me now !

Publié le par Mrs Dalloway

Cumuler, ça doit bien faire des plombes que je reste plantée comme une conne devant l'écran.
Est-ce que j'écris sur Elles...
C'est bien la première fois que la question se pose.
C'est bien la seule question que je me pose en ce moment. Car pour le reste, je prends, je donne, je vis.
C'que je voudrais en écrire c'est « putain c'que c'était bon ! » et je trouve pas les mots.
J'ai des posts avortés pas publiés.
Des mots griffonnés sur un carnet...
Des mots plein la tête...
[...] ouais je relis mes mots, et ça brûle...
Plus je vole haut, plus mes ailes brûlent et je me sens si bien.
On est lundi, une semaine plus tard après ce putain de week-end... Je ne suis toujours pas redescendue ! J'ai vécu une putain de bonne semaine. Ouais...
Mais je dois bien constater que je n'ai plus l'énergie de mes vingt ans [vu que je ne les ai plus non plus...] et qu'à multiplier les nuits blanches, les gueules de bois [je ferais le compte juste pour rire plus tard], les nuits de sexe, sans compter que j'allais bosser la journée mes huit heures devant un écran...finalement mon corps a déclaré forfait avant la fin de la semaine ! Résultat huit jours d'arrêt... Et aujourd'hui lundi, après avoir encore traversé la France, vider des bières, du vin et descendu des rhums, c'est pas comme si je m'étais encore mise minable ce week-end sachant que je carbure toujours au diclofénac de sodium avec en plus du thiocolchicoside et une dose de cheval de tétrazépam [même que le pharmacien n'y croyait pas...]...bref j'assure même encore au pieu avec tout ça ! Quoi vous me croyez pas ?
Je suis rentrée chez moi tout à l'heure... les restes de champagne, les bouteilles vides de bière... Je pose ma valise, la vide. Et je vide enfin aussi mon sac du week-end dernier. Faut bien lessiver des fois !
Et je fais quoi ? Je m'ouvre une bière ! [qui vient pour l'apéro ?]
Et là me revient LA liste, celle que franchement je devrais imprimer et placarder en gros caractères noirs sur mes murs blanc.
J'avais dit :
plus jamais de Gémeaux
plus jamais d'alcool
pas plus d'une fille à la fois

[edit du 9/06/09 à 22:41]
et plus de relation(s) longue distance

Et putain c'que j'suis bien là...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ben carément !! on va pas laissé des grim toutes seules à se morfondre!Vendredi soir ou samedi pour l'anihilation des copines à capsules?
Répondre
M
<br /> samedi.<br /> <br /> <br />
H
hé ben !je suis open pour apéro biééé et caouèttt, je m'ennuis toute seule ici, j'en suis réduite à remplir des dossiers de candidature!
Répondre
M
<br /> peut-être ce week-end...je t'aiderais à descendre les bières ;)<br /> <br /> <br />