Les meutes...

Publié le par Mrs Dalloway

J'avais dit quoi déjà ? Plus d'alcool... au moins plus de gueule de bois ?
Dans le genre... encore râté !
Je me réveille les neurones à l'envers.
Bon faut bien avouer qu'au départ j'avais quelque chose à fêter.
Mais après curieusement la fête a quelque peu tourner au drame.
Dans le genre, ne pose pas de questions quand tu connais la réponse et que tu ne veux pas vraiment l'entendre.
Dans le genre, j'aime les situations compliquées, voir comment je m'en sors dans ces cas-là. Ou tout simplement, j'aime me pourrir la vie... En fait, la réponse est je vis, tout simplement.
Donc, l'alcool a accompagné toute la soirée.
Et je vais bien.
C'est ça le drame ?

Publié dans Lov Lov Lov

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je suppose que ça ne m'est pas adressée :) mais le drame c'est qu'il ne faut pas qu'il devienne un compagnon trop aimé.
Répondre