no adiós

Publié le par Mrs Dalloway

J'ai choisi d'affronter.
Je fais face.
Alors cela n'a pas été évident tous les jours. Ce ne l'est toujours pas.
Mais la vie prend un nouveau sens.
Peut-être que du haut de cette montagne, j'ai entre-aperçu le chemin vers la plaine.
Peut-être que je suis partie à sa recherche.
Peut-être que je l'emprunte en ce moment même.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Peut être que tu es sur la bonne voie ?Au pire, il y aura bien un croisement à un moment...
Répondre
M
<br /> Ouais, on va éviter trop de croisements, après je m'égare !<br /> <br /> <br />
I
Au moins tu es quelque part, c'est rassurant ;). Bonne route
Répondre
A
c'est étrange ça me rappelle une chanson que  j'avais écrite  dont un passage faisait:"Par delà les plaines je vais,Au delà desquelles s'enfouit,Cet immense et clair secret,Pour ça encore je m'enfuis..."Peut être qu'on a le même secret enfouit là bas? 
Répondre
M
<br /> On en discute ?<br /> <br /> <br />