Expliquez-moi ?

Publié le par Mrs Dalloway

C'est comment l'Amour ?
Est-ce que ça existe ?
Elle est où LA femme qui fera vibrer ce truc en moi ?
Quoi ? je suis trop exigeante ? J'ai placé la barre trop haute ? Je suis trop idéaliste ? Trop rêveuse ? Elle n'existe pas ?
Est-ce qu'elle peut être à moins de 100 bornes de chez moi aussi ?
Pourquoi je crois encore aux contes de fées à mon âge ? (et au Père Noël aussi...)
Pourquoi je trouve pas ? (j'ai cessé de chercher aussi...)
Nan, j'ai dû placer la barre trop haute, forcément...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est sûr que ça peut sembler désespérant de passer tant d'années sans rencontrer celle qui te convient... C'est sûre que ça peut sembler énervant de te dire qu'à chaque fille rencontrée il y a un truc qui cloche... C'est sûr que ça peut sembler déprimant de se dire qu'on en demande trop.Puis ton coeur bat un peu plus fort pour quelqu'une et tu oublies tous les obstacles que tu as traversé avant elle.(Oui, je sais, moi aussi je peux être très naîve)
Répondre
M
<br /> ouais et j'aime bien ta position sur la question.<br /> <br /> <br />
I
Chacun sa théorie, la mienne est de dire qu'il y a peu d'élus dans ce domaine. Mais l"espoir rendant les fous joyeux, espère... J'espère que ça va...
Répondre
M
<br /> Nan ça va pas !<br /> Je désespère là !<br /> Et les sites de rencontres, ça me navre...<br /> Là, l'espoir, je sais pas où il est !<br /> <br /> <br />